13 / 100 Score SEO

Un livre qui mêle l’art d’agencer les mots à celui de créer des images, pour une immersion totale dans un univers à part entière. 

Temps de confinement. Beaucoup d’espace pour écrire, pour dessiner, pour construire. Pour rêver aussi et surtout, à en croire Lou. Oui, on parle bien ici de la triste réalité de ces dernières semaines, chargées en émotions négatives. Et pourtant, loin d’être un concentré dense des difficultés rencontrées au quotidien par chacun, cet ouvrage de qualité est un véritable recueil de petits moments de paix. Tourné vers l’avenir et résolument optimiste, il nous invite à un questionnement intérieur essentiel, et nous ramène à un aspect de notre vie de tous les jours souvent négligé.

À lire et à relire, tant pour le plaisir que pour mieux s’imprégner de l’atmosphère des ces quelques pages, qui ne se cesse de se renouveler. Goûter à l’inédit comme au quotidien, découvrir et se (re)découvrir, avoir la tête dans les nuages, le temps d’une centaines de lignes au moins. S’échapper en esprit, naviguer dans la mer des rêves à bord d’une coquille de noix… Un mélange d’un peu de tout, citations, calligrammes, œuvres d’art, envolées de phrases légères, traditions et imagination, pour reconsidérer une période mitigée et n’en garder que le meilleur. Rien de plus facile ! Il suffit de se laisser aller, et de faire confiance à la chance, et à son porte-bonheur… 

Un article rédigé par M., une lectrice. Qu’elle en soit remerciée.

close

Recevez ma lettre d'information